Press "Enter" to skip to content

Goldman Sachs déclare que le marché est sur le…

La livre sterling chute, les traders surveillant les nouveaux développements du Brexit
La livre sterling a chuté vendredi après-midi, une série de développements différents concernant le Brexit ayant amené les traders à vendre la devise britannique.

Comment une start-up allemande contribue à ajouter davantage d’énergies renouvelables au réseau
Les sources d’énergie renouvelables deviennent de plus en plus importantes dans le bouquet énergétique mondial.

La plupart des Européens considèrent les pratiques commerciales «agressives» de la Chine comme une menace économique, révèle une étude
Avec une population de plus de 1,3 milliard d’habitants, le marché chinois est déjà une source énorme de revenus. des revenus pour les entreprises du monde entier – mais les politiques économiques de l’État ont fait l’objet de vives critiques.

Google investit 3,3 milliards USD pour étendre ses centres de données européens
Le PDG de Google, Sundar Pichai, a annoncé que la société investirait 600 millions d’euros supplémentaires dans son centre de données de Hamina, en Finlande, l’année prochaine .

Les gens font la queue devant les Apple Store du monde entier lors de la mise en vente de l’iPhone 11
Apple saura si les nouvelles fonctions de son nouvel iPhone 11 seront suffisantes Attirez les acheteurs dans les magasins du monde entier alors que les nouveaux smartphones sont officiellement en vente vendredi.

Scandale bancaire, un oligarque et le FMI: le président ukrainien a beaucoup à faire face à la situation actuelle
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s’inquiète de la manière dont il résoudra le conflit – conflit en cours concernant une banque nationalisée et son ancien propriétaire, un oligarque.

Les actions européennes se resserrent légèrement à la suite de la reprise des négociations commerciales entre les deux pays; Jyske Bank en hausse de 6%
Le marché est principalement axé sur l’évolution du commerce. Les États-Unis et la Chine devraient mener des discussions de haut niveau au cours des prochaines semaines.

Alors que les actions peinent à atteindre de nouveaux sommets, les marchés pourraient être influencés par les intervenants de la Fed,
Les développements des négociations commerciales américano-chinois et les commentaires d’un grand nombre d’intervenants de la Fed pourraient être importants pour les marchés en Europe la semaine à venir, alors que les actions peinent à retrouver des sommets.

Le PDG de Goldman Sachs, David Solomon, a un label de musique appelé Payback Records
Solomon a lancé Payback Records l’année dernière alors que sa carrière musicale reprenait.

Les négociateurs commerciaux chinois annulent leur visite à la ferme aux États-Unis
Les négociateurs commerciaux chinois ont soudainement annulé une visite pour rencontrer des agriculteurs américains après avoir conclu leurs négociations commerciales à Washington cette semaine.

Goldman Sachs déclare que le marché est sur le point de devenir sauvage en octobre
Pour les investisseurs qui craignent le chaos du mois d’août, il faut boucler la boucle alors que le marché redevient dingue, Goldman Sachs a prévenu.

La Fed de New York poursuivra ses activités sur le marché des financements au jour le jour jusqu’à la mi-octobre
Ce processus comportera trois opérations de 14 jours représentant 30 milliards de dollars, ainsi que des opérations continues de nuit à moins 75 milliards de dollars chacun.

Le marché boursier indien connaît la plus forte hausse en 10 ans après une réduction d’impôt surprise
L’indice S & P BSE Sensex en Inde a bondi de 5,3% pour enregistrer sa plus forte hausse en un jour depuis mai 5, 2009. Ce jour-là, l’indice a grimpé de 17,3%. Clarida, vice-présidente de la Fed, a déclaré que la Fed prendrait la politique de taux d’intérêt «réunion par réunion»
«Nous allons prendre cette réunion par réunion. Nous ne sommes pas sur un parcours prédéfini, & quot; Clarida a déclaré à CNBC.

Votre premier échange le vendredi 20 septembre
Le & quot; Fast Money & quot; les commerçants partagent leurs premiers mouvements pour le marché ouvert.

Rosengren de la Fed affirme que les Etats-Unis ont survécu à la guerre commerciale et n’ont pas besoin de baisses de taux
Rosengren était l’un des deux responsables de la banque centrale à voter contre la réduction de taux d’un quart de point annoncée mercredi. Clarida, vice-présidente de la Fed, a déclaré que la Fed prendrait la politique de taux d’intérêt «réunion par réunion»
«Nous allons prendre cette réunion par réunion. Nous ne sommes pas sur un parcours prédéfini, & quot; Clarida a déclaré à CNBC.

La Réserve fédérale américaine est de plus en plus divisée, un responsable souhaitant même une réduction substantielle d’un demi-point
James Bullard et Eric Rosengren, présidents régionaux de la Fed, ont publié des déclarations expliquant pourquoi ils avaient voté contre. réduction du taux de cette semaine.

Goldman Sachs déclare que le marché est sur le point de se dégrader en octobre
Pour les investisseurs qui ont pris une pause du chaos du mois d’août, il est temps de boucler la boucle. redevenez fou, a averti Goldman Sachs.

Je suis inquiet pour les industriels – Cramer sonne l’alarme pour un pilier majeur de l’économie américaine < La déception concernant les résultats de FedEx et l'avertissement relatif aux perspectives plus tôt cette semaine constituaient un "réveil téléphonique". dit le & quot; Mad Money & quot; hôte.

Le marché boursier indien monte en flèche en 10 ans après une réduction d’impôt surprise
L’indice S & P BSE Sensex en Inde a bondi 5,3% pour enregistrer le gain le plus important en une journée depuis le 5 mai 2009. Ce jour-là, l’indice a grimpé de 17,3%.

Voici les plus grands appels de analystes du jour: Roku, Molson Coors, Etsy et autres
Voici les plus gros appels à Wall Street vendredi

sur Amazon Bank of America déclare que
Bank of America a annoncé que le projet d’Amazon de construire sa propre flotte de camions de livraison neutres en carbone était de bon augure pour ses résultats.

Roku partage son cratère de plus de 19% après que l’analyste a prédit que le coût des appareils de diffusion en continu passera à «zéro»
Le groupe de recherche Pivotal a commencé à couvrir Roku avec une cote de vente le vendredi

Comments are closed.

ninjatrader™ (014714612) Copyright © 2018 - Contact | ninjatrader.eu is not the property of Ninja Trader Group, LLC