Press "Enter" to skip to content

Greenspan affirme qu’il n’y a pas d’obstacle aux…

Les analystes avertissent
Le président argentin Mauricio Macri a perdu par une marge beaucoup plus grande que celle attendue lors des élections primaires de dimanche La vente argentine en Argentine et la vente de devises génèrent un risque de contagion.

Les smartphones et les capteurs pourraient sonner le glas des lignes de billetterie dans les centres de transport
Tech modifie actuellement le mode de paiement des biens et des services.

La promotion Prime Day d’Amazon a gonflé les ventes au détail totales de juillet, a déclaré BofA
Le Prime Day d’Amazon et d’autres promotions de vente au détail semblent avoir donné un sens significatif aux ventes au détail de juillet.

Les actions qui ont le plus tendance à la mi-journée: Apple, Nike, Micron, JD.com et autres
Découvrez les entreprises qui font la une des journaux mardi à midi.

L’or pourrait toucher 2 000 dollars dans un monde plein de rendements négatifs
Dans un monde rempli de dettes à rendement négatif, les actifs durables tels que l’or pourraient devenir encore plus attractifs.

Greenspan estime qu’il n’y a pas d’obstacle aux rendements négatifs aux États-Unis
Alan Greenspan a déclaré que rien n’empêchait les États-Unis de se laisser entraîner dans la tendance mondiale de la dette négative.

CBS et Viacom ont finalement accepté de fusionner – voici ce qu’ils pourraient acheter ensuite
CBS et Viacom ont finalement accepté de fusionner, mais la société fusionnée veut toujours prendre de l’ampleur . Plusieurs options sont possibles pour Shari Redstone, notamment Discovery, Lions Gate et Sony Pictures.

CBS et Viacom signent un accord de fusion mettant fin à des années de discussions
La fusion met en lumière un long effort visant à unir CBS et Viacom alors que les sociétés de médias cherchent à concurrencer des géants comme Disney.

Un déficit budgétaire de 1 billion de dollars US est l’une des principales raisons pour lesquelles la Fed devra peut-être baisser les taux
Si une inflation faible, une économie vacillante et des tensions tarifaires ne suffisaient pas à pousser la Réserve fédérale à abaisser les taux d’intérêt, c’est une autre raison.

Trump n’a fait que cligner des yeux, donnant ainsi à la Chine un avantage possible dans la guerre commerciale, déclarent Jim Chanos et d’autres
«Dis-moi pourquoi Xi ne devrait pas continuer d’attendre. Le monde & # 039 ; s le plus grand négociateur, qui conserve les transactions & # 039; avec lui-même? & quot; dit Jim Chanos.

L’inflation des prix à la consommation augmente parallèlement à la hausse des coûts de l’essence et du logement
La hausse de l’inflation ne changera probablement rien aux prévisions en ce qui concerne les taux de réduction des taux d’imposition de la Fed le mois prochain, en raison de l’aggravation des tensions commerciales.

Greenspan affirme qu’il n’y a pas d’obstacle aux rendements négatifs aux États-Unis.
Alan Greenspan a déclaré que rien n’empêchait les États-Unis de se laisser entraîner dans la tendance mondiale du dette à rendement négatif.

Un déficit budgétaire de 1 billion de dollars US est l’une des principales raisons pour lesquelles la Fed pourrait devoir réduire ses taux
Si la faible inflation , une économie vacillante et des craintes tarifaires ne suffisaient pas à pousser la Réserve fédérale à réduire les taux d’intérêt, c’est une autre raison.

Guggenheim affirme que la WWE est sa meilleure idée de croissance
Guggenheim a déclaré que la WWE serait sa meilleure idée pour le reste de 2019 et a réitéré sa note d’achat et son objectif de prix de 100 USD, soit une hausse de 55% du titre.

Le secteur de la vente au détail attend depuis longtemps, d’après l’histoire
L’escalade des tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine frappe durement le secteur de la vente au détail. Pourtant, l’histoire du marché indique qu’un rebond pourrait être anticipé.

Trump cligna des yeux, donnant à la Chine un avantage possible dans la guerre commerciale, déclarent Jim Chanos et d’autres
& quot; Dites-moi pourquoi Xi ne devrait pas continuer à attendre Le plus grand négociateur du monde, qui garde les transactions & # 039; avec lui-même? & quot; déclare Jim Chanos.

Cramer: des ajustements tarifaires en Chine indiquent que Trump ne veut pas que le marché boursier continue à chuter
& quot; Je pense que le président dit: «Je ne veux plus que le marché boursier baisse,» Cramer, de CNBC, déclare Jim Cramer.

Un problème de bande magnétique signifie que le lieu où le Dow, S & P 500 a fermé lundi n’est toujours pas clair
Lundi, il y a eu un problème de trading à la Bourse de New York. Voici ce qui s’est passé.

Voici les plus grands appels des analystes du jour: McDonald’s, Salesforce, PayPal et autres
Voici les plus gros appels à Wall Street mardi

Comments are closed.

ninjatrader™ (014714612) Copyright © 2018 - Contact | ninjatrader.eu is not the property of Ninja Trader Group, LLC