Press "Enter" to skip to content

Les menaces commerciales de Trump ont augmenté les chances d’une récession, mais…

Les procureurs français ouvrent une enquête sur de possibles crimes liés à Jeffrey Epstein
Epstein, un ancien ami des présidents Donald Trump et Bill Clinton, a été arrêté en juillet après s’être rendu en avion aux États-Unis depuis Paris. Il est mort par suicide en prison.

Centrale d’énergie renouvelable Statkraft acquiert le secteur de la recharge de véhicules électriques
Statkraft est un acteur majeur de l’hydroélectricité.

«Les poumons de la Terre sont en flammes»: le Brésil fait face à une réaction mondiale face aux incendies d’Amazonie
Les dirigeants, groupes environnementaux et célébrités du monde entier ont publiquement dénoncé les vastes étendues de la forêt détruit par les incendies.

L’UE prépare un projet d’un fonds de cent milliards de dollars visant à prendre le contrôle de sociétés américaines du secteur de la technologie, selon des rapports
Des responsables de l’Union européenne ont élaboré un projet de création d’un fonds d’investissement souverain dans les entreprises cela pourrait concurrencer les géants américains et chinois de la technologie, selon les rapports du Financial Times et de Politico.

Les élections en Italie semblent probables alors que les experts jettent un doute sur une nouvelle alliance de gauche
L’alliance improbable bénéficierait en théorie d’une majorité relativement confortable dans la chambre basse du parlement mais compterait sur une poignée de sénateurs sympathiques mais non alignés.

Les menaces commerciales de Trump ont augmenté les chances d’une récession, mais également une réduction du taux de la Fed
La dernière escalade de la guerre commerciale a fait craindre que l’économie ne tombe en récession et que la Fed ne réduise pas ses taux .

Voici une liste des produits américains visés par les nouveaux tarifs de la Chine
Voici les produits qui devraient être les plus touchés par les nouveaux tarifs de la Chine pour une valeur de 75 milliards de dollars des marchandises américaines.

L’économiste en chef du FMI déclare qu’il est de plus en plus difficile de trouver des points lumineux dans l’économie mondiale
«À mesure que l’année avance, il devient de plus en plus difficile de les trouver taches, & quot; Gita Gopinath a déclaré à CNBC.

Les sociétés manufacturières chinoises plongent après que Trump leur ordonne de déménager
Les multinationales qui dépendent de la chaîne d’approvisionnement chinoise s’effondrent après que le président Donald Trump leur ait ordonné de trouver une alternative à leurs opérations chinoises.

Actions marquant le plus gros mouvement à la mi-journée: Foot Locker, Apple, HP et plus
Des noms en mouvement avant l’ouverture.

Powell affirme qu’il n’y a pas de «règlement» en matière de guerre commerciale, mais qu’il s’engage à «agir en tant que de besoin» pour soutenir l’économie
Powell réitère son engagement de maintenir l’expansion économique tout en reconnaissant que les droits de douane et d’autres facteurs ralentissent la croissance.

C’est pourquoi le marché obligataire craint vraiment la politique de la Fed
L’attente grandissante du marché concernant les anticipations de baisse du taux d’inflation va plus bas, et y rester longtemps.

La Balance de Facebook aurait perdu le soutien des premiers investisseurs suite à un examen réglementaire
Au moins trois membres de l’organisation Libra de Facebook envisagent de quitter l’opération en raison d’un contrôle réglementaire approfondi.

Voici une liste des produits américains visés par les nouveaux tarifs de la Chine
Voici les produits qui devraient être les plus touchés par les nouveaux tarifs de la Chine 75 milliards de dollars de biens américains.

L’économiste en chef du FMI affirme qu’il est de plus en plus difficile de trouver des points lumineux dans l’économie mondiale
& quot Au fur et à mesure que l’année avance, il est de plus en plus difficile de trouver ces points lumineux, & quot; Gita Gopinath a déclaré à CNBC.

Les actions des sociétés qui fabriquent en Chine plongent après que Trump leur ait ordonné de déménager
Des multinationales s’appuyant sur le Les chaînes d’approvisionnement en Chine s’effondrent après que le président Donald Trump leur ait ordonné de trouver des solutions de rechange à leurs opérations en Chine.

La Balance de Facebook aurait perdu le soutien des premiers investisseurs suite à un contrôle réglementaire
Trois membres au moins de l’organisation Libra de Facebook envisagent de quitter l’opération en raison d’une surveillance réglementaire rigoureuse.

Ici sont les plus grands appels de la journée pour les analystes: Hewlett Packard, Nike, L Marques et autres
Voici les plus grands appels à Wall Street vendredi

La Maison Blanche aurait discuté d’une rotation du gouverneur de la Fed pour réduire le pouvoir de Powell
L’idée est venue alors que la Maison Blanche réfléchissait à des moyens d’éviter Ralentissement c, selon le Washington Post.

Bullard estime que la Fed devrait «souscrire à une assurance» avec une réduction de taux et qu’elle peut toujours la récupérer
St. Le président de la Fed, James Bullard, aime l’idée d’une réduction de la Réserve fédérale américaine.

James Bullard estime que la Fed devrait réduire ses taux, car la courbe de rendement inversée n’est pas Un bon endroit pour être ‘
James Bullard de la Fed déclare qu’il faut davantage d’assouplissement monétaire en raison du signal de récession déclenché par le marché obligataire.

Comments are closed.

ninjatrader™ (014714612) Copyright © 2018 - Contact | ninjatrader.eu is not the property of Ninja Trader Group, LLC